CONCERT

LE VENDREDI 22 NOVEMBRE 20H30


Emblème de Tilly présent sur les cheminées

Écrit par Lorevent’s 

Bienvenue au Château de Tilly pour un concert privé

 Le vendredi 22 Novembre 2019 à 20h30,

SOIRÉE SEULEMENT SUR RÉSERVATION EN LIGNE AVEC NOTRE PARTENAIRE WEEZEVENT :

 01


INTRODUCTION

« LA MUSIQUE EST UNE POÉSIE À DÉCOUVRIR SANS DÉTOUR. »

Hélène BORDEAUX et Tatsiana ZAKHARAVA-DAHAN jouent dans un duo exclusif au Château de Tilly. Le thème est chaleureux et rêveur avec au programme : C. Franck, Sonate en la majeur, J.Brahms, Sonate n. 3 en Ré mineur op. 108, les pièces de R.Schumann, P. Tchaïkovski ,F. Kreisler, A. Dvorák…

Le concert début à 20h30. Nous vous conseillons d’être présent 15 min avant.

Après avoir obtenu ses Premiers Prix au CNSM de Lyon, Hélène Bordeaux, lauréate du Mécénat Musical Société Générale, complète sa formation par un Master d’interprétation sur instrument d’époque à Saintes avec Philippe Herreweghe et les solistes de l’Orchestre des Champs-Elysées.

Depuis 2004 elle est membre de l’Orchestre de l’Opéra de Rouen. Après l’avoir auditionnée, Lorin Maazel l’invite pour la saison 2006-2007 à l’Orchestre de l’Opéra de Valencia (Espagne). En 2012 elle fonde le Trio 430, avec l’altiste Dahlia Adamopoulos et le violoncelliste Florent Audibert.

Hélène BORDEAUX

Tatsiana Zhakarava-Dahan a suivi son cursus musical dans la classe de Youri Guildiuk à l’Académie Nationale de Musique de Biélorussie (à Minsk) où elle a reçu un Premier Prix dans les disciplines d’artiste concertiste, d’accompagnement et de pédagogie du piano.

Elle a complété sa formation au Conservatoire Russe de Paris Serge Rachmaninov dans la classe de Katia Koleva où elle a reçu le Prix d’honneur avec mention « Très Bien avec félicitations à l’unanimité ». Elle a également participé à différents concours internationaux de piano. En particulier, elle a reçu le « prix spécial du Musée Tchaïkovski » au concours international « Rachmaninov » pour jeunes pianistes en Russie (1996), et est lauréate du concours international « Smetana » en République Tchèque (2002).

Tatsiana s’est produite en concert au Moyen Orient, en Biélorussie et plus récemment en France dans différentes formations musicales (solo, duo, trio, accompagnement de chanteurs lyriques).Par ailleurs, elle est actuellement Professeur de piano à l’Ecole de Musique, Danse et Théâtre du Roumois à Bourgtheroulde-Infreville (27).

Tatsiana ZAKHARAVA-DAHAN

Bienvenue au Château de Tilly pour un concert privé

 Le vendredi 22 Novembre 2019 à 20h30,

SOIRÉE SEULEMENT SUR RÉSERVATION EN LIGNE AVEC NOTRE PARTENAIRE WEEZEVENT :

Accès:

Le Château de Tilly se situe au :​

 43 allée de Tilly, 27520, Boissey-Le-Châtel, FRANCE 

 

  • 10 km de Bec-Hellouin
  • 30 km de Rouen
  • 60 km de Deauville 
  • 130 km de Paris
  • 150 km de Roissy-Charles de Gaulle 

 

Un accueil chaleureux et un service de haute qualité vous seront proposés pour la privatisation du domaine proche d’Ile-de-France (Normandie, Eure, 27). 


Inscrivez-vous à notre Newsletter et soyez au courant de tous les événements et actualités du Château de Tilly. Nous utilisons Mailchimp. C’est un partenaire de confiance et un outil pour des mails haut en couleur. A bientôt. 


Une question?

+33 2 32 56 33 33

Du lundi au samedi : 

09:00 – 18:00