©Lorevent’s 2018 – Mentions Légales

Mentions Légales:

www.chateaudetilly.fr est édité par Lorevent’S, SARL au capital social de 41 780€ – Immatriculé à BERNAY RCS : 491912630 – SIRET : 49191263000010 – APE : 5610A – TVA Intracommunautaire : FR7849191263000010 – dont le siège se situe au Château de Tilly, Allée de Tilly, 27520, BOISSEY-LE-CHÂTEL – Tel +33(0)2 32 56 33 33 – Responsable M. Gaëtan LAURENT – contact@chateaudetilly.fr .

L’objet de l’édition de ce site est informatif. Il présente l’histoire du château de Tilly, son accès, la présentation de son domaine et ses salles de réception en location pour mariage à Tilly, les lieux de cérémonie, l’organisation des mariages et des séminaires.

Le site chateaudetilly.fr présente des textes, animation et images exclusivement créés et produits pour le Château de Tilly. Le téléchargement est strictement interdit. Toutes représentations, reproductions quelles qu’elles soient, par quelque procédé que ce soit, constitueraient une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Crédit photos des salles, chambres et hébergements du château en partie extraites de mariages. Le site chateaudetilly.fr a été créé et reste maintenu par Lorevent’s. En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et plus généralement des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l’organisation du site sans l’autorisation écrite préalable de Lorevent’s.

L’usage de liens hypertextes vers des sites connexes et présents en lien, peut conduire votre consultation de ce site vers d’autres serveurs et sites sur lesquels le Château de Tilly n’a aucun contrôle. Le Château de Tilly ne pourrait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que perte de données, virus ou bug, perte résultant d’une erreur ou d’une information consultée ou téléchargée sur son site, perte ou manque à gagner de tout ordre.